Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger envoie un message à Mesut Özil après sa prolongation !

Suite à la récente prolongation de contrat de Mesut Ozil, Arsène Wenger a dévoilé le nouveau rôle de l’Allemand au sein du club.

Jeudi, Mesut Ozil a mis fin à toute spéculation de transfert. L’international allemand a signé une prolongation de contrat d’une durée de 3 ans et demi avec Arsenal, le liant désormais jusqu'en juin 2021. Avec le départ cet hiver d’Alexis Sanchez, Ozil est devenu la figure de proue des Gunners. De passage en conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger s’est réjoui du nouveau bail de l’Allemand,  exposant au passage les nouvelles responsabilités de son numéro 11.  

« Mener le club à la victoire »

« Beaucoup pensaient qu’il ne prolongerait pas son engagement et ne signerait pas avec nous. C’est une bonne nouvelle pour nous. Si vous pouvez garder un joueur de ce calibre bien sûr que c’est une bonne nouvelle. Il a dévoué son futur au club dans un moment où nous traversons une période difficile. Nous attendons de lui qu’il prenne ses responsabilités de mener le club sur la voie du succès », a ainsi précisé Wenger concernant Mesut Özil

Articles liés