Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait tenté le coup pour… Mesut Özil !

Déjà dans l’optique de préparer l’été prochain, Antero Henrique aurait fait une approche pour Mesut Özil qui devrait finalement prolonger son contrat avec Arsenal.

Arsenal s’est retrouvé sur tous les fronts cet hiver. Entre l’échange impliquant Alexis Sanchez et Henrikh Mkhitaryan, et l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, les Gunners ont animé le mercato en janvier. Mais ce n’est pas tout. Le club londonien aurait même réussi à prolonger le contrat de Mesut Özil qui prenait fin en juin prochain. Et pourtant, l’international allemand aurait fait l’objet de nombreuses approches… dont du PSG.

Le PSG aurait essayé de convaincre Özil

En effet, selon les informations de SportBild, le PSG aurait approché Mesut Özil cet hiver où il aurait pu rejoindre Julian Draxler. Il faut dire que l’Allemand était en fin de contrat, une situation qui avait également alerté le FC Barcelone et Manchester United. Mais le joueur aurait repoussé les trois offres pour prolonger à Arsenal où il toucherait désormais près de 13,6M€ net annuels. Désormais lié aux Gunners jusqu’en juin 2021, Özil ne devrait plus entrer dans les plans parisiens.

Articles liés