Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le plan de ce cador pour Hector Bellerin !

Giuseppe Marotta et la Juventus devraient passer à l’action dans les prochaines semaines, afin d’arracher Hector Bellerin à Arsenal.

Considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs au poste de latéral droit, Hector Bellerin pourrait quitter Arsenal à la fin de la saison. Les dirigeants du club londonien auraient en effet l’intention de le laisser filer cet été, mais seulement pour une offre de 56M€ minimum ! La Juventus lorgnerait avec intérêt sur le joueur formé au FC Barcelone, qui serait tout simplement l’une des priorités du prochain mercato estival.

La Juventus à Londres pour discuter de Bellerin ?

D’après les informations de Tuttosport, Giuseppe Marotta devrait s’envoler vers Londres dans les prochaines semaines, pour rencontrer les dirigeants d’Arsenal et l’entourage d’Hector Bellerin. La mission de l’administrateur délégué de la Juventus est simple : il souhaite convaincre les Gunners de revoir leurs demandes à la baisse. Du côté de Turin on ne serait actuellement pas disposés à s’aligner sur les 56M€ demandés pour l’Espagnol.

Articles liés