Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bellerin priorité d'un cador étranger ?

Arsène Wenger pourrait perdre Hector Bellerin cet été. Un temps annoncé du côté du FC Barcelone, l’Espagnol serait à présent sur les tablettes de la Juventus.

Formé au FC Barcelone, Hector Bellerin (22 ans) est parti à 16 ans à Arsenal. Après 6 années passées chez les Gunners, l’Espagnol aurait un temps intéressé le Barça qui aurait même tenté de le faire revenir, en vain selon Mundo Deportivo, la faute à un montant trop important demandé par le club londonien (50M€). L’avenir de Bellerin pourrait tout de même se dessiner loin de l’Emirates Stadium.

La Juventus serait confiante sur le dossier

Après 7 ans au service de La Vieille Dame, Stephan Lichsteiner (34 ans) devrait quitter Turin à la fin de son contrat, en juin prochain. Une perte conséquente pour l’effectif de la Juventus qui aurait d’ores et déjà trouvé en Hector Bellerin son successeur. En effet, d’après les informations rapportées par Blecher Report, le dossier du latéral droit des Gunners serait en progrès du côté du club turinois qui afficherait même sa confiance à trois mois de l'ouverture officielle du mercato estival. 

Articles liés