Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le clan Giroud annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il doit se contenter d’un rôle de remplaçant cette saison du côté d’Arsenal, Olivier Giroud attirerait l’œil en Turquie et pourrait être concerné par un départ. Son agent a apporté quelques précisions à ce sujet.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Arsenal, Olivier Giroud (31 ans) a-t-il encore un avenir au sein du club londonien, lui qui dispose d’un temps de jeu limité cette saison (15 matchs de Premier League, 4 buts). Barré notamment par son compatriote Alexandre Lacazette, le buteur de l’équipe de France pourrait se laisser tenter par un départ d’ici la fin du mercato hivernal dans l’optique de la Coupe du monde en juin prochain, d’autant que Galatasaray et Fenerbahçe souhaiteraient le relancer. Mais selon l’agent de Giroud, un départ d’Arsenal ne serait pas forcément d’actualité.

« La Turquie ne l’intéresse pas »

Michael Manuello, agent d’Olivier Giroud, annonce la couleur dans les colonnes du Figaro : « Il écoute, regarde et après il verra. Partir pour partir n’a aucune utilité. Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Il aura du temps de jeu à Arsenal, la 2e partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s’il ne fait que la Ligue Europa. Les clubs en Turquie ? Cela ne l’intéresse pas. La Chine non plus. Partir pour gagner plus d’argent n’est pas ce qui prime dans son état d’esprit », explique-t-il.

Articles liés