Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un indésirable de Wenger sur le départ cet hiver ?

Arsenal aurait décidé de se séparer de son milieu de terrain français, Francis Coquelin. Deux clubs anglais seraient intéressés, mais Valence aurait déjà transmis une première offre.

Francis Coquelin est en difficulté à Arsenal. Le milieu de terrain français, qui n’a disputé que 7 matchs cette saison, ne ferait plus l’unanimité à Londres, et le retour en forme de Jack Wilshere pourrait le pousser hors du club. Joueur d’Arsenal depuis ses 17 ans, Francis Coquelin est cependant sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2021. Plusieurs clubs seraient intéressés par la situation du milieu de terrain d’Arsenal, et les dirigeants londoniens auraient même reçu une première offre.

Valence aurait transmis une première offre

Selon le média britannique The Mirror, Valence aurait soumis une offre de 13,5 M€ à Arsenal pour s’attacher les services de Francis Coquelin. Cependant, d’autres clubs seraient en embuscade. Toujours selon The Mirror, Crystal Palace et West Ham s'intéresseraient au milieu de terrain français. De leur côté, les Gunners seraient prêts à vendre leur joueur, qui souhaiterait bénéficier de plus de temps de jeu pour se relancer. « C’est une possibilité, mais rien n’est décidé », expliquait Arsène Wenger à propos d’un potentiel départ de son joueur, dans des propos rapportés par L’Equipe. Reste à savoir si l’offre de Valence sera acceptée par les dirigeants londoniens.

Articles liés