Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cet indésirable de Wenger qui aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Très peu utilisé cette saison, Theo Walcott aurait indiqué ses envies de départ sous forme de prêt, afin de participer à la Coupe du Monde. Deux clubs seraient intéressés par le profil de l’international anglais.

12 ans de bons et loyaux services. 4ème meilleur buteur de l’histoire du club (108 buts). L’héritier du numéro 14 de la légende d’Arsenal Thierry Henry serait sur le départ. Theo Walcott (28 ans) n’a disputé que 5 matchs et 48 minutes au total en championnat cette saison. Un temps de jeu insuffisant pour se montrer au sélectionneur de la sélection anglaise Gareth Southgate. L’international anglais souhaiterait quitter le nord de Londres pour aller gagner du temps de jeu en vue du mondial en Russie avec les Three Lions.

Retour au bercail pour Walcott ? 

Selon Goal, deux formations de Premier League se pencheraient sur le dossier du Gunner pour un prêt. Everton serait sur le coup mais c’est bien son club formateur Southampton, qui porterait le plus grand intérêt pour l’attaquant d’Arsenal. Une porte de sortie idéale pour Walcott dans une équipe où son temps de jeu serait considérablement plus conséquent qu’à Arsenal. En conférence de presse, Arsène Wenger a cependant déclaré qu’il souhaitait que l’Anglais reste dans l’effectif.

Articles liés