Mercato - PSG : Wenger à la lutte avec Antero Henrique pour une pépite de L1 ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG apprécie le profil de Malcom et se verrait bien recruter le milieu offensif bordelais dans un avenir proche, c’est désormais Arsenal qui serait en course dans ce dossier. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en novembre dernier, Malcom (20 ans) intéresse le PSG, qui apprécie beaucoup le profil du milieu offensif des Girondins de Bordeaux. Très performant depuis la saison passée en Ligue 1, Malcom attirerait également l’œil à l’étranger puisque Manchester United, Tottenham ou encore Chelsea auraient des vues sur ce dossier. Mais pas seulement…

Arsenal également sur le coup ?

Comme l’explique le Daily Mirror ce lundi, Arsenal aurait également coché le nom de Malcom et s’intéresserait de près au milieu offensif de Bordeaux. Le PSG et son directeur sportif Antero Henrique pourraient donc se heurter à une concurrence de plus en plus grande dans ce dossier, surtout si Arsène Wenger décidait de mettre le paquet pour recruter Malcom.

Articles liés