Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Olivier Giroud aurait une nouvelle porte de sortie !

Olivier Giroud serait la priorité du Besiktas. L’attaquant français est également la cible de Galatasaray et Fenerbahçe.

Olivier Giroud est dans le dur avec les Gunners. Alors qu’il n’a marqué que 4 buts en 15 matchs de Premier League cette saison, l’attaquant international français pourrait quitter le championnat anglais. Si Giroud avait été annoncé comme piste de l’OM l’été dernier, ce sont les clubs turcs qui se manifestent cette saison. Galatasaray et Fenerbahçe étaient déjà annoncés sur Giroud ces derniers jours.

Un troisième club turc aurait fait de Giroud sa priorité !

Selon beIN Sports Turquie, le club stambouliote pourrait faire une offre pour Olivier Giroud. Depuis le départ de Cenk Tosun à Everton cet hiver, le Besiktas serait à la recherche d’un buteur. Si le nom de Mitroglou est revenu, il semblerait bien que ce soit Olivier Giroud la priorité hivernale du club. Cependant, le joueur a déjà refusé un transfert à Everton. Toutefois, à six mois de la Coupe du monde, Giroud se doit de redevenir titulaire pour espérer conserver sa place en équipe de France.

Articles liés