Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Jardim annonce la couleur pour Lemar !

Leonardo Jardim, coach de l’AS Monaco, s’est exprimé au sujet d’un possible départ de Thomas Lemar lors du mercato hivernal.

Comme Kylian Mbappé cet été, Thomas Lemar aurait également pu quitter l’AS Monaco. L’international français a en effet été la cible de plusieurs offres conséquentes, notamment une offre de 100M€ de la part de Liverpool. Finalement, il est resté sur le Rocher. Pourtant, sa cote en Angleterre n’a pas baissé ces derniers mois. Arsenal et Chelsea lorgneraient notamment sur lui, en vue d’un possible transfert lors du mercato hivernal.

« Monaco n’a pas l’habitude de faire des grosses ventes en hiver »

Un départ de Thomas Lemar, ne semble toutefois pas au programme. Leonardo Jardim a en effet abordé ce sujet, ainsi que celui lié à Fabinho, qui avait récemment confié qu’il vivait ses derniers mois à l’AS Monaco. « Monaco n'a pas l'habitude de faire de grosses ventes en hiver. C'est notre stratégie » a déclaré jeudi l'entraîneur monégasque, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « Les joueurs le comprennent et savent comment ça se passe ici ». Il semble ainsi que les deux joueurs ne doivent attendre l’été prochain, avant de penser à un départ.

Articles liés