Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une nouvelle piste surprenante pour Olivier Giroud ?

Actuellement blessé à Arsenal, Olivier Giroud vit une saison compliquée. Remplaçant d’Alexandre Lacazette, l’international français prend son mal en patience, lui qui pourrait quitter Arsenal cet hiver.

L’avenir d’Olivier Giroud est incertain. Avec seulement 359 minutes disputées en Premier League, l’ancien Montpelliérain n’est plus qu’une solution de remplacement chez les Gunners. Barré par la concurrence d’Alexandre LacazetteGiroud pourrait donc changer de club, lui qui doit trouver du temps de jeu pour éviter une mauvaise surprise en vue de la Coupe du Monde 2018. Et si Everton était un temps intéressé, Fenerbahçe souhaiterait recruter Giroud.

Olivier Giroud pour remplacer Robin Van Persie ?

En effet, selon les informations de Fanatik, le club de Mathieu Valbuena tenterait de s’offrir les services de l’international français (69 sélections). Giroud serait la parfaite alternative à ancien joueur d’Arsenal, Robin Van Persie qui se rapproche de la retraite . À voir si l’attaquant des Gunners pourrait être intéressé par le championnat turc.

Articles liés