Alors qu’Olivier Giroud envisagerait de quitter Arsenal cet hiver, Everton ne compte pas revenir à la charge. La raison ? La femme de l’international français.
Olivier Giroud sera-t-il encore un joueur d’Arsenal dans les prochains jours ? Actuellement, le flou est total autour de l’avenir du Français. Alors qu’Arsène Wenger ne compte pas le vendre, Giroud réclame plus de temps à quelques mois de la Coupe du monde et pourrait donc aller chercher son bonheur loin de l’Emirates Stadium. Sur les rangs pour attirer l’ancien Montpelliérain l’été dernier, Everton ne souhaite pas revenir à la charge. C’est en tout cas ce qu’a expliqué l’entraineur de Toffees, Sam Allardyce.
« Il a refusé de venir la dernière fois »
Rapporté par le Daily Mirror, Sam Allardyce a été interrogé, en marge de la rencontre face à West Bromwich Albion, sur un possible retour de flamme pour Olivier Giroud. Une hypothèse rapidement écartée par l’entraineur d’Everton à cause du refus du Français cet été et l'importance de sa femme dans ce choix : « Retenter la chance pour Giroud cet hiver ? Je n’y aurai pas pensé car il a refusé de venir la dernière fois. Il ne voulait venir dans le nord de Londres, je pense. Ou sa femme ne voulait pas. C’est très important les femmes. Normalement, elles sont les boss. Je dis ça avec de l’expérience ».