Alors qu’Arsenal serait sur les traces de David Luiz et de Thomas Lemar pour son mercato hivernal, Arsène Wenger a démenti ces spéculations.
Arsène Wenger n’a pas coché les noms de Thomas Lemar et de David Luiz pour cet hiver. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Alors qu’Arsenal serait sur la piste du Monégasque depuis l’été dernier, Arsène Wenger pourrait tenter une nouvelle offensive cet hiver. Mais l’ancien du PSG ne serait pas le seul joueur pisté par les Gunners. Peu utilisé par Antonio Conte cette saison à Chelsea,David Luiz plairait également à Arsène Wenger. En conférence de presse d’avant-match (Arsenal-Chelsea ce mercredi), le coach français a tenu à mettre les choses au clair pour ces deux pistes.
«Les articles à propos de David Luiz et Lemar sont faux»
« Le marché hivernal ? Nous sommes là et nous cherchons à faire certaines choses, oui. C’est très difficile à dire parce que ça ne dépend pas de nous. David Luiz et Thomas Lemar ? Je ne veux pas parler d’un nom spécifique pour les transferts de cet hiver, mais les articles à propos de ces deux joueurs sont faux », a-t-il lâché.