Mercato - Arsenal : Nouvelles précisions de taille sur le dossier N’Zonzi !
La rédaction

Lors de la conférence concernant l’arrivée de Vincenzo Montella au poste d’entraineur à Séville, le président sévillan a évoqué la situation de Steven N’Zonzi.

Steven N’Zonzi est une des grandes satisfactions de la saison dernière à Séville. Auteur de grosses performances avec les Andalous, le milieu de terrain français est cependant mis sur la touche depuis quelques matchs. En effet, le joueur formé à Amiens n’a disputé que 10 matchs en Liga cette saison, un nombre surement trop faible pour espérer être du voyage en Russie, et ce malgré sa première sélection en équipe de France au mois de novembre dernier. Une situation qui pourrait attirer Arsenal ou Everton, qui suivent le dossier depuis quelques mois.

« N’Zonzi est un joueur de Séville »

Lors d’une conférence de presse pour l’arrivée de Vincenzo Montella au poste d'entraineur du club, rapportée par Marca, le président de Séville est revenu sur le cas N’Zonzi. « Ce que l’on veut, c’est posséder de bons joueurs qui permettent au club d’atteindre ses objectifs sportifs. N’Zonzi a eu un différent avec l’entraineur précédent. Maintenant qu’on a engagé un nouveau coach, c’est à lui de décider. Mais N’Zonzi est un joueur de Séville. Il est là depuis le début de la saison. Notre nouvel entraineur est libre de l’aligner s’il considère qu’il le mérite », a ainsi expliqué José Castro, président de Séville.

Articles liés