Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette cible prioritaire de Wenger qui clame son envie de départ !

Arsène Wenger prépare activement son mercato estival et a dû se réjouir d’entendre l’appel du pied de l’une de ses priorités au milieu de terrain.

L’été s’annonce très agité en Premier League. Les clubs anglais vont percevoir des revenus encore plus élevés grâce aux nouveaux droits TV et risquent d’en profiter pour investir massivement sur le marché des transferts. Cela devrait être le cas pour les Gunners et dans cette optique, Arsène Wenger a dû être ravi en apprenant les propos de Morgan Schneiderlin.

« JE N’AI PLUS ENVIE D’ÊTRE DEVANT MA TÉLÉ LE MARDI ET LE MERCREDI »

« J’ai envie de jouer au plus haut niveau. C’est important, à 25 ans, de connaître enfin la Ligue des champions. Après, en fin de saison, Southampton peut se qualifier pour la C1 et je peux aussi rester, qui sait ? Mais bon, je n’ai plus envie d’être devant ma télévision le mardi et le mercredi », a glissé le milieu international français dans une interview accordée à l’Équipe.

« JE SUIS PASSÉ À AUTRE CHOSE »

L’intérêt d’Arsenal pour Morgan Schneiderlin n’est pas nouveau. L’été dernier les Gunners avaient déjà tenté de recruter le milieu de terrain de Southampton, mais les Saints avaient bloqué le joueur, refusant de perdre un nouveau cadre. S’il avait montré son mécontentement à l’époque, le Français semble avoir digéré cet épisode : « Je suis tout de suite passé à autre chose. Par respect pour le club, qui a fait le joueur que je suis devenu, j’ai tout de suite donné mon maximum ».

Articles liés