Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Les contacts avec Arsenal, son avenir, ses préférences… Schneiderlin annonce la couleur !

Morgan Schneiderlin

Alors que Morgan Schneiderlin fait partie des priorités d’Arsenal pour le prochain marché des transferts, l’intéressé a fait le point sur son avenir ce dimanche.

Arrivé à Southampton à l’été 2008 en provenance de Strasbourg, Morgan Schneiderlin a pris une dimension considérable depuis deux saisons maintenant avec le club du sud de l’Angleterre. Devenu international français et membre de l’équipe de France pendant la Coupe du monde 2014 au Brésil, le milieu de terrain français aspire désormais à jouer pour un plus gros club, comme il l’a confirmé ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« ON A NÉGOCIÉ IL Y A QUATRE MOIS, MAIS ON N’A PAS TROUVÉ D’ACCORD »

« Si je vais partir ? Non, il n’y a rien de certain. Je ne vais pas être original en disant que je suis sous contrat jusqu’en 2017 et que tout dépendra du club. J’aspire à jouer au plus haut niveau, j’ai cette ambition-là. Il reste dix matches à jouer, j’espère faire de mon mieux. Des négociations pour un nouveau contrat ? On en a parlé il y a quatre mois, mais on n’a pas trouvé un accord, donc on a oublié ça. Ils savent que j’ai envie de jouer au plus haut niveau », a-t-il déclaré.

« IL N’Y A PAS DE CONTACTS AVEC ARSENAL AUJOURD’HUI »

« Arsenal ? J’entends beaucoup de choses, comme vous. Je me concentre sur mes matches, je ne suis pas obsédé par ça. Je sais qu’il y a sûrement quelque chose qui va se passer. Aujourd’hui, je n’ai pas de contacts avec Arsenal. Après, il y a des clubs qui sont intéressés, mais il n’y a personne à qui j’ai donné un accord. (…) Je suis ouvert à tout, mais j’aime beaucoup la Premier League, je me sens très bien en Angleterre », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés