Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Ces deux Allemands qui pourraient faire de l’ombre à Schneiderlin à Arsenal…

Morgan Schneiderlin, Southampton

Si Morgan Schneiderlin reste un objectif d’Arsenal pour le prochain mercato estival, Arsène Wenger étudie également le profil de deux joueurs allemands, et pas n’importe lesquels…

La déroute face à l’AS Monaco en 8e de finale aller de Ligue des Champions n’a fait que confirmer ce que la plupart des observateurs pensaient déjà au sujet d’Arsenal : extrêmement talentueuse sur le plan offensif, l’équipe d’Arsène Wenger manque cruellement d’équilibre et de présence physique au milieu du terrain, une critique récurrente au sujet des Gunners depuis le départ de Gilberto Silva en 2008. Mais le club londonien entend bien remédier à ce souci cet été…

CHRISTOPH KRAMER, LA PRIORITÉ EN CAS D’ÉCHEC SUR SCHNEIDERLIN

Ainsi, le Daily Mail indique ce dimanche qu’Arsenal penserait toujours à arracher Morgan Schneiderlin à Southampton cet été. En cas d’échec pour le Français, également courtisé par Tottenham, Arsène Wenger aurait de Christoph Kramer (24 ans) sa priorité. Appartenant au Bayer Leverkusen, l’international allemand, célèbre pour avoir subi un incroyable KO lors de la finale de la dernière Coupe du monde contre l’Argentine, brille sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach, où il est prêté depuis 2013. Néanmoins, sa récente prolongation jusqu’en 2019 avec le Bayer ne joue pas en faveur des Gunners.

LARS BENDER EN PLAN B ?

Toujours selon le Daily Mail, la volonté farouche du club allemand de ne pas se séparer de Christoph Kramer pourrait permettre toutefois à Arsenal d’avancer sur le dossier de son coéquipier Lars Bender (25 ans). Le milieu de terrain, frère jumeau de Sven Bender, est une cible d’Arsenal depuis longtemps et pourrait être recruté cet été pour une somme avoisinant les 20M€.

Articles liés