Mercato - Arsenal : Une cible du Real Madrid dans le viseur de Wenger ?
La rédaction

Particulièrement fébrile depuis le début de la saison, Arsenal devrait chercher à renforcer son assise défensive cet hiver et aurait jeté son dévolu sur une cible du Real Madrid.

« Il y a eu des périodes où nous n’avions pas d’argent et ce que je n’aime pas, c'est dépenser l'argent que je n'ai pas. Maintenant, j'en ai, donc je n'ai pas de problème pour le dépenser. Si nous trouvons un bon joueur, nous le recruterons. Il n’y a aucun doute là-dessus ». Interrogé sur le mercato samedi, le manager des Gunners Arsène Wenger a laissé entendre qu’il pourrait investir le marché des transferts cet hiver.

KRAMER, PRIORITÉ DE WENGER ?

En proie à d’importants problèmes défensifs depuis le début de saison, Arsenal a souffert des absences de Mikel Arteta au milieu de terrain et de Laurent Koscielny en défense centrale et doit à tour prix se renforcer pour espérer se mêler à la course au titre en Premier League. Si un défenseur semble être la priorité pour les Gunners, Wenger aurait, selon le Daily Mail, jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach Christoph Kramer.

BENDER ET SCHNEIDERLIN AUSSI DANS LE VISEUR

Sacré champion du monde avec l’Allemagne en juillet dernier, le milieu de terrain de 23 ans est annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines. Propriété du Bayer Leverkusen, son prix a été fixé à 30 millions d’euros par le club allemand. Arsenal garde également un œil sur Lars Bender ainsi que sur le milieu de terrain international français de Southampton, Morgan Schneiderlin

Articles liés