Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Bonne nouvelle pour Wenger dans le dossier Lemar ?

Très courtisé en Premier League, Thomas Lemar pourrait bien faire le grand saut l’été prochain. Si Liverpool et Arsenal seraient les deux favoris, l’équipe de Jurgen Klopp ne serait plus autant intéressée par l’international français !

Après deux mercatos où il était annoncé du côté de la Premier League, Thomas Lemar (22 ans) est cependant resté à Monaco. Cependant, la cote de l’international français n’a pas diminué. Ainsi, Liverpool et Arsenal, deux courtisans déclarés de Lemar, seraient toujours autant intéressés par l’ancien Caennais. Néanmoins, si les dernières informations envoyées Lemar à Liverpool, les pensionnaires d'Anfield ne feraient plus du milieu offensif une priorité !

La piste Lemar abandonnée par Liverpool ?

Selon les informations du Liverpool Echo, Lemar ne serait plus sur la liste des priorités des Reds, en vue de l’été prochain ! Une des causes ? Le prix réclamé par Monaco (environ 100M€) aurait refroidi l’équipe de Jurgen Klopp, qui penserait que cette somme serait mieux dépensée ailleurs. De bonne augure pour Arsenal ?

Articles liés