Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger s'enflamme totalement pour ses recrues !

Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang ont rejoint Arsenal cet hiver. Des recrues de taille qui n'ont pas manqué de rendre heureux Arsène Wenger.

Cet hiver, Arsenal a été très actif sur le marché des transferts. Si Alexis Sanchez, qui arrivait en fin de contrat en juin 2018, a quitté le club pour rejoindre Manchester United, Henrikh Mkhitaryan a fait le chemin inverse et est arrivé à Arsenal. En plus de l'Arménien, Pierre-Emerick Aubameyang a également rejoint les Gunners. Des arrivées, notamment dans le secteur offensif, pour lesquelles Arsène Wenger s'est totalement enflammé en conférence de presse.

« Ces gars ont l’expérience du très haut niveau »

« Cela donne un nouvel espoir quand de nouveaux joueurs viennent. Mais le plus important est la performance de l’équipe. Vous voulez une histoire positive. Au départ, c’est pour donner un coup de fouet mais après cela doit être maintenu par les performances de l’équipe. Une fois que le match a commencé, ces gars ont l’expérience du très haut niveau. Ils savent ce qui est important et rester concentrer sur leur performance. Ces gars, sont des joueurs de top qualité. Pourquoi ne devraient-ils pas répéter leur performance ? Henrikh a une attitude très professionnelle durant les entraînements et les matchs. Je ne suis pas surpris par cela. Pour moi, c’est complètement normal », a ainsi expliqué Arsène Wenger

Articles liés