Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cela se préciserait pour la prochaine destination de Thomas Lemar !

Annoncé sur le départ l’été dernier, comme bon nombre de ses coéquipiers, Thomas Lemar est finalement resté à Monaco. Si Arsenal était notamment intéressé par le champion de France monégasque, c’est un autre club anglais qui pourrait emporter la mise.

Très remarqué la saison dernière en Ligue 1, Thomas Lemar a fait partie de l’effectif monégasque qui a remporté le titre de Champion de France, au nez et à la barbe d’un PSG pourtant favori. Si Benjamin Mendy et Bernardo Silva se sont envolés du côté de Manchester City, que Tiémoué Bakayoko a succombé aux sirènes de Chelsea et que Kylian Mbappé s’est engagé avec le PSG, Thomas Lemar est, lui, toujours un joueur monégasque. Arsenal s’était notamment manifesté afin de tenter de l’attirer cet été, sans succès. Et c’est un club anglais concurrent qui pourrait finalement faire venir l’international français.

Direction Liverpool pour Lemar ?

Selon les informations de The Independant, Thomas Lemar serait suivi de près par Liverpool. Si l’intérêt des Reds était déjà connu, le joueur serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre Anfield et aurait fait de Liverpool sa destination prioritaire. Le club anglais aurait déjà tenté de faire venir Lemar cet été, puis cet hiver afin de palier le départ de Philippe Coutinho vers le FC Barcelone, en vain. Le prochain mercato estival pourrait donc être le théâtre du départ de Thomas Lemar vers la Premier League.

Articles liés