menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Arsenal : Thomas Lemar aurait un plan pour quitter Monaco !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé dans plusieurs écuries européennes, Thomas Lemar pourrait bien forcer son départ de l’AS Monaco cet été…

Véritable révélation de l’AS Monaco, Thomas Lemar a joué un rôle important dans le sacre de l’ASM en Ligue 1 et son parcours en Ligue des champions (11 buts en Ligue 1 et en C1 la saison passée). Mais les nombreux départs de ses coéquipiers ainsi que les multiples offres de clubs européens auraient donné des envies d’ailleurs au Français. Sollicité l’été dernier et cet hiver, Lemar ne s’est pas vu offert un bon de sortie. Selon la presse, l’ex-Caennais aurait un plan pour quitter le Rocher à la fin de la saison.

Ne pas prolonger pour mieux partir ?

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe dévoile que Thomas Lemar n’a jamais accepté de nouveau bail avec l’ASM depuis sa signature en 2015. Le joueur aurait même refusé plusieurs propositions de prolongation de contrat et de revalorisation salariale importante. Le quotidien rapporte que l’international français pourrait attendre la fin de la Coupe du monde pour se pencher sur les différentes offres proposées par les clubs européens. Cet été, Lemar ne sera qu’à deux ans de l’expiration de son contrat. Une situation qui faciliterait un éventuel départ.

Articles liés