Mercato - Arsenal/AS Monaco : « Le Milan AC a pris la décision de vendre Balotelli »
La rédaction

L’ancien défenseur italien Massimo Brambati s’est livré sur l’avenir de Mario Balotelli, l'attaquant transalpin du Milan AC, plus que jamais annoncé sur le départ.

« Balotelli ? C’est un grand joueur, un talent italien, mais personne n’est irremplaçable. Nous verrons bien ce qu’il se passera », déclarait Barbara Berlusconi, fille du propriétaire SilvioBerlusconi et dirigeante du club rossonero, au sujet de Mario Balotelli. Des propos qui ont évidemment fait grand bruit de l’autre côté des Alpes... Et depuis, l’international transalpin est annoncé sur le départ, où Arsenal et l’AS Monaco seraient très intéressés par son profil.

« CE N’EST QU’UNE QUESTION ÉCONOMIQUE »

Invité à s’exprimer sur l’avenir de Mario Balotelli lors d’un entretien accordé au Sussidiario, l’ancien défenseur Massimo Brambati a confié que les dirigeants du Milan AC comptaient bel et bien s’en séparer. Un choix qui ne serait toutefois pas sportif, mais purement économique. « Est-ce que Mario Balotelli sera vendu ? Les dirigeants du Milan AC ont longuement discuté sur ce qu’ils allaient faire. Ils ont pris la décision de le vendre, mais ce n’est qu’une question économique. Cela offrira des fonds pour le marché des transferts des Rossoneri », a-t-il ainsi conclu.

BALOTELLI, CE SERAIT 20M€

En effet, le Milan AC doit faire face à une situation économique plus que délicate et devrait se séparer de plusieurs de ses stars. Parmi elles, Mario Balotelli, ou encore Ignazio Abate, annoncé dans le collimateur du PSG. Selon plusieurs média transalpins, la vente de l’attaquant italien pourrait apporter plus de 20M€ aux caisses milanaises…

Articles liés