Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Allegri fait une grande annonce sur son avenir !

Annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal, Massimiliano Allegri a finalement annoncé ce vendredi qu’il devrait rester à la Juventus Turin la saison prochaine.

Alors qu’Arsène Wenger a bouclé son départ d’Arsenal après 22 ans de règne, la direction du club londonien s’est mise en quête de son successeur. Et parmi les options à l’étude, le nom de Massimiliano Allegri est régulièrement revenu sur le devant de la scène ces dernières semaines. Mais le technicien italien de la Juventus Turin, interrogé en conférence de presse ce vendredi, a indirectement fermé la porte à Arsenal en lâchant une annonce claire sur son avenir.

« Mon intention est de rester ici »

« Le pourcentage de chances que je reste sur le banc de la Juventus est très élevé. On va s'asseoir avec les dirigeants et on va planifier la prochaine saison avec l'objectif de continuer à gagner. Mon intention est de rester ici et pour le moment, je ne vois pas de raisons de m'imaginer ailleurs. Je répète que nous allons en parler avec le club et si les objectifs restent les mêmes, nous continuerons ensemble sans aucun problème », explique Allegri. Voilà qui est clair…

Articles liés