Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry en discussions avec les Gunners pour succéder à Wenger ?

Annoncé comme potentiel successeur d’Arsène Wenger, Thierry Henry devrait entamer les négociations avec la direction d’Arsenal en début de semaine prochaine.

Le feuilleton se corse les jours passants. Quel entraîneur succédera à Arsène Wenger. Quelques semaines après l’annonce du départ du technicien alsacien, le nom du prochain coach d’Arsenal reste toujours un mystère. Des profils seraient à l’étude en interne. Il y aurait des pistes chaudes comme d’autres, plus froides. Parmi tous les noms circulant dans la presse, c’est Mikel Arteta qui occuperait la pôle position dans la course à la succession à Wenger après que les pistes Massimiliano Allegri et Luis Enrique se soient refroidies.

Une réunion entre la direction et Thierry Henry serait programmée dans les prochains jours

Cependant, la direction ne se fixerait pas de limites et étendrait ses recherches. C’est en effet l’information divulguée par Sky Sports. Le média britannique dévoile que les responsables d’Arsenal n’auraient pas abandonné la piste Thierry Henry, un temps annoncé comme probable remplaçant de son « mentor » Arsène Wenger. Véritable symbole du club londonien, le meilleur buteur de l’histoire des Gunners devrait rencontrer les dirigeants en début de semaine dans l’optique de discuter de la possibilité de prendre le flambeau de Wenger.

Articles liés