Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce constat accablant sur la piste Allegri !

Alors que Massimiliano Allegri est annoncé avec insistance à Arsenal, Alejandro Moreno, ancienne star de MLS, a expliqué qu’il ne comprendrait pas le choix de l’entraineur italien de rejoindre les Gunners.

Arsenal est à la recherche du successeur d’Arsène Wenger et plusieurs entraineurs ont été évoqués : Mikel Arteta, Patrick Vieira, Zlijko Buvac ou encore Massimiliano Allegri. Ce dernier représenterait l’une des pistes les plus chaudes, d’autant plus qu’il s’intéresserait au poste. Néanmoins, ces exigences seraient trop importantes pour les Gunners. Alejandro Moreno, ancien joueur de MLS, a expliqué sur ESPN que rejoindre Arsenal serait une décision étonnante pour Massimiliano Allegri qui ne passerait pas un palier.

« Passer de la Juventus à Arsenal n'est pas une progression »

«Je pense que ce n'est pas le travail que les gens pensent. Vous voyez, pourquoi, si vous dirigez un grand club ailleurs, auriez-vous sauté du bateau pour venir à Arsenal ? Pourquoi? Qu'y a-t-il à propos d'Arsenal qui vous fait penser 'vous savez quoi, je suis Massimiliano Allegri, je vais quitter la Juventus pour venir à Arsenal'? Est-ce une amélioration? Je ne pense pas. Est-ce un pas en avant? Je ne pense pas. Donc, pour moi, Arsenal doit faire très attention à ce que cette décision soit de faire en sorte que ce club commence à gagner et à gagner de manière constante. Comment allez-vous faire avec un nouveau manager et des joueurs qui ne sont pas géniaux? Bonne chance.», a déclaré Alejandro Moreno.

Articles liés