Mercato : Après l'OM, son retour est officiel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme attendu, après le licenciement de Michel Der Zakarian dimanche soir à la suite de l'humiliation subie contre l'OM, Montpellier vient d'officialiser le grand retour de Jean-Louis Gasset qui était libre depuis son départ de l'OM en fin de saison dernière. Il aura la lourde tâche de tenter de sauver le MHSC de la relégation.

La déroute contre l'OM dimanche soir aura été celle de trop pour Michel Der Zarkarian, démis de ses fonctions d'entraîneur du MHSC dans la foulée par Laurent Nicollin. « J'ai pris l'initiative d'arrêter Michel ce dimanche soir, mais j'ai une pensée pour lui. Au vu de la prestation et de l'attitude du soir, j'ai pris cette décision très difficile. Michel est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais le plus important, c'est le club », confiait le président montpelliérain dimanche soir.

Gasset fait son retour au MHSC !

Et le MHSC n'aura pas tardé à officialiser l'arrivée de son nouvel entraîneur. Comme attendu, il s'agit de Jean-Louis Gasset. « Le Président Laurent Nicollin a choisi de nommer Jean-Louis Gasset au poste d’entraîneur du MHSC. Jean-Louis-Gasset sera accompagné dans sa mission par son fidèle adjoint Ghislain Printant. Vitorino Hilton et Robin Gasset intègrent également le staff », peut-on lire dans le communique officiel.

Mission maintien !

Libre depuis son départ de l'OM en fin de saison dernière, Jean-Louis Gasset fait son retour au sein d'un club qu'il connaît très bien alors qu'il avait annoncé qu'il prenait sa retraite. Revenir dans son club de cœur afin de l'éviter de sombrer a probablement été un argument convaincant pour qu'il décide déjà de sortir de sa retraite. Une mission qui s'annonce périlleuse puisque le MHSC est dernier de Ligue 1 avec une seule victoire en en huit matches. Gasset est donc attendu comme le messie.

Articles liés