Mercato : Après les rumeurs à l’OM, Manchester United lâche un indice pour Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que les supporters de l’OM rêvent de voir débarquer Cristiano Ronaldo, c’est au Sporting que pourrait se retrouver l’international portugais à en croire un média britannique. Cependant, une source à Manchester United indique que le retour de CR7 dans son club formateur est loin d’être fait. 

À quelques jours de la fin du mercato estival, le suspense reste entier concernant Cristiano Ronaldo. À 37 ans, le Portugais compte disputer la Ligue des champions cette saison, l’incitant ainsi à vouloir quitter Manchester United où il ne fait plus du tout l’unanimité. Les rumeurs sont nombreuses pour le quintuple Ballon d’Or, annoncé aux quatre coins de l’Europe durant l’été, y compris du côté de l’OM, où l’on dément tout intérêt pour Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo envoyé vers le Sporting 

Ces dernières heures, Cristiano Ronaldo a également fait beaucoup parler de lui dans son pays natal. En effet, CaughtOffside a annoncé que Jorge Mendes avait trouvé un accord avec Manchester United afin de permettre au numéro 7 de partir sans grande difficulté et de retourner au Sporting CP. Le conseil d'administration de l’écurie portugaise aurait déjà prévu une réunion avec une société de communication externe, spécialisée dans les événements publics, afin de préparer la présentation du quintuple Ballon d’Or, preuve que son arrivée serait imminente. Mais chez les Red Devils, on est loin de confirmer cette tendance.

Manchester United jette un froid pour le retour de CR7 au Sporting 

Contactée par le Daily Mail, une source proche de Manchester United a minimisé la probabilité d'un tel transfert. Ainsi, Cristiano Ronaldo serait encore loin d’un retour au Sporting, et son avenir serait toujours aussi incertain à l’approche de la fin du mercato estival.

Articles liés