Lors du dernier mercato estival, Paul Pogba était annoncé au PSG et à la Juventus. Au final, la Pioche a décidé de faire un retour aux sources du côté de Turin. Interrogé sur le retour de Paul Pogba à la Vieille Dame, l'agent Rafaela Pimenta a raconté les coulisses de son transfert.
En fin de contrat le 30 juin 2022 avec Manchester United,Paul Pogba a refusé de parapher un nouveau bail à Old Trafford. Désireuse de quitter les Red Devils, la Pioche a profité de sa situation pour partir librement et gratuitement lors du dernier mercato estival.
Mercato : Les révélations fracassantes de la presse anglaise sur Ronaldo https://t.co/4898GSzfYo pic.twitter.com/gHEK3zHvwS
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
«La direction de la Juventus n'est pas venue ici pour parler de Paul»
Malgré l'intérêt du PSG,Paul Pogba a fait le choix de revenir dans le club où il a explosé aux yeux du monde : la Juventus. Et malheureusement pour lui, son choix ne porte pas encore ses fruits, et ce, parce qu'il s'est blessé très sérieusement peu après son retour à Turin. Interrogé ce vendredi après-midi sur le transfert de la Pioche, Rafaela Pimenta a profité de l'occasion pour raconter comment la Vieille Dame a convaincu le joueur français de 29 ans.
«Pendant que nous étions là, l'idée est venue d'appeler Paul»
« Le retour de Paul Pogba à la Juventus ? La direction de la Juventus n'est pas venue ici pour parler de Paul (Pogba). Elle était venue pour regarder le tournoi de tennis, puis elle est passée au bureau pour demander comment allait Mino (Raiola). Nous nous sommes salués et pendant que nous étions ensemble, l'idée est venue d'appeler Paul et de lui parler un peu pour voir comment il voyait l'idée de revenir à la Juve », a précisé Rafaela Pimenta, l'agent de Paul Pogba, lors d'un entretien accordé à Gianluca Di Marzio sur Sky Sport 24. Le PSG sait désormais comment la Juventus l'a devancé pour le transfert de Paul Pogba.