Mercato : Après avoir recalé le Real Madrid, il répond pour cette star
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold est dans le viseur du Real Madrid, qui aurait même essayé de s’attacher ses services dès cet hiver. Ce que les Reds auraient refusé. Leur entraîneur, Arne Slot, a évoqué l’approche de la Casa Blanca pour son joueur en conférence de presse.

Trent Alexander-Arnold au Real Madrid, ce ne devrait pas être pour cet hiver. Cela fait maintenant plusieurs mois que l’international anglais (33 sélections) est annoncé dans le viseur de la Casa Blanca. Selon Relevo, les Merengue auraient fait une offre pour le recruter en janvier, une proposition refusée par Liverpool, où il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Slot répond au Real Madrid

En conférence de presse ce vendredi, Arne Slot a été interrogé sur l’approche du Real Madrid et s’il avait parlé avec Trent Alexander-Arnold depuis. « Je parle à chaque joueur de temps en temps. C'est la même chose pour Trent, donc oui... je lui ai parlé », a répondu l’entraîneur de Liverpool.

« Il est totalement engagé avec nous »

À propos d’un éventuel transfert au Real Madrid dès cet hiver, Arne Slot a ajouté : « Il est totalement engagé avec nous et je peux vous dire qu'il jouera dimanche ! Je ne vais pas partager mes discussions avec lui. Il y a eu des liens au sujet de nos joueurs au cours des six derniers mois… »

Articles liés