En fin de contrat le 30 juin 2025 avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold se rapprocherait dangereusement du Real Madrid. D'après la presse espagnole, le latéral droit de 26 ans serait parti pour rejoindre le club merengue librement et gratuitement cet été. Les Reds ayant refusé de vendre Trent Alexander-Arnold à la Maison-Blanche cet hiver.
Formé à Liverpool, Trent Alexander-Arnold devrait claquer la porte d'Anfield en cette année 2025. Selon les informations de Relevo, le latéral droit de 26 ans serait on ne peut plus proche du Real Madrid alors que son contrat avec les Reds s'achève en juin prochain. Le club merengue pourrait donc de nouveau recruter un grand nom du football sans débourser la moindre indemnité de transfert.
Le PSG prêt à frapper fort ? 👀 Kvaratskhelia dans le viseur pour remplacer Mbappé, mais Naples n'a pas dit son dernier mot !
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/eSdmgjnbnP pic.twitter.com/frviP7SZ77
Liverpool refuse de vendre Alexander-Arnold en janvier
En fin de contrat le 30 juin 2025 avec Liverpool, Trent Alexander-Arnold partira librement et gratuitement cet été s'il ne rempile pas d'ici-là. D'après les indiscrétions de Relevo, l'international anglais devrait prendre la direction du Real Madrid. D'ailleurs, son transfert à 0€ pourrait se concrétiser d'ici quelques jours.
Alexander-Arnold va rejoindre le Real Madrid le 1er juillet
A en croire Relevo, le Real Madrid aurait proposé à Liverpool d'acheter Trent Alexander-Arnold dès cet hiver. En effet, le club merengue était prêt à mettre la main à la poche pour accueillir le numéro 66 des Reds au mois de janvier. Toutefois, les Anglais ont refusé de céder Trent Alexander-Arnold dès maintenant. Comme l'a indiqué le média espagnol, les hautes sphères de Liverpool souhaitent continuer à miser sur leur défenseur pour la deuxième partie de saison. D'autant qu'elles espèrent toujours le convaincre de prolonger. Avec le refus anglais, tout est prêt du côté du Real Madrid pour une arrivée de Trent Alexander-Arnold le 1er juillet. A moins que Liverpool ne change d'avis pour un transfert en janvier, le joueur devrait donc migrer vers la Maison-Blanche cet été.