Depuis quelques semaines, la situation de Marcus Rashford à Manchester United est très compliquée. L’Anglais ne semble pas dans les plans de Ruben Amorim, qui l’a plusieurs fois laissé sur la touche. Le PSG pourrait en profiter pour le recruter, mais il pourrait également y avoir un revirement de situation. Explications.
Les dirigeants parisiens doivent gérer plusieurs dossiers chauds cet hiver et notamment le recrutement d’un nouvel attaquant, pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé l'été dernier. Cela est la priorité du PSG, d’autant plus que le club de la capitale pourrait perdre Randal Kolo Muani. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United pourrait tenter de le faire venir prochainement.
Hanouna n'y va pas de main morte ! 🥵 Les coulisses de son attaque contre Mbappé après son transfert au Real Madrid.
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/lY6Wrw5O2A pic.twitter.com/B6n9KBWNgI
Marcus Rashford est sur le départ de Manchester United
Le PSG pourrait d’ailleurs faire plusieurs affaires avec Manchester United. En effet, le club de la capitale pisterait Marcus Rashford pour cet hiver. La possibilité que l’Anglais quitte les Red Devils existe clairement, car le principal intéressé l’a affirmé lors d’une interview dernièrement. De plus, Ruben Amorim n’a pas fait appel à lui lors de trois des quatre derniers matches des Mancuniens.
Ruben Amorim pourrait changer d’avis sur Rashford
Toutefois, la situation de Marcus Rashford à Manchester United pourrait encore s’arranger. En effet, selon L’Équipe, Ruben Amorim pourrait être tenté de réintégrer l’attaquant à son projet sportif. Il l’a d’ailleurs appelé de nouveau dans le groupe, lors du match face à Newcastle le 30 décembre dernier. Le joueur de 27 ans serait d’ailleurs plus investi à l’entraînement dernièrement, alors que son coach lui reprochait notamment son manque d’investissement. Le PSG va donc peut-être devoir revoir ses plans.