Le mercato hivernal vient tout juste d’ouvrir ses portes, mais le PSG pourrait rapidement se séparer d’un indésirable en la personne de Milan Skriniar. Le défenseur central de 29 ans n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, et ne manque pas de prétendants. Néanmoins, le numéro 37 sera bien du déplacement au Qatar à l’occasion du Trophée des Champions.
Le mois de janvier pourrait être important dans la suite de la saison du PSG. En effet, par l’intermédiaire du mercato hivernal, le club parisien pourrait se séparer de plusieurs éléments indésirables, et ainsi améliorer l’effectif mis à la disposition de Luis Enrique. Arrivé à Paris en 2023, Milan Skriniar devrait rapidement plier bagages.
Une star sur le départ ? Le PSG est prêt à frapper fort ce mercato ! 🔥
— le10sport (@le10sport) January 2, 2025
➡️ https://t.co/6jMwAUthct pic.twitter.com/zB0RKoS2Vr
Aucun accord pour le départ de Skriniar
Ne faisant plus partie des plans de l’Espagnol, le numéro 37 a été invité à se trouver une porte de sortie. Proche de l’Arabie Saoudite l’été dernier, Milan Skriniar est cette fois-ci activement convoité par Galatasaray, ainsi que par plusieurs clubs européens. En revanche, comme l’annonce le Parisien, aucun accord n’a pour le moment été trouvé concernant un départ du Slovaque.
Le Slovaque va effectuer le voyage à Doha
Et si ce dernier souhaitait rapidement être fixé quant à son avenir, Milan Skriniar sera bien présent dans le groupe du PSG en marge de l’affrontement face à l’AS Monaco ce mercredi pour le trophée des Champions. Comme révélé par le Parisien, le joueur de 37 ans sera donc du déplacement au Qatar.