menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Le Real Madrid prépare un coup légendaire pour Mbappé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Chaque saison, le Real Madrid a une idée précise en tête, amasser le maximum de trophées. Depuis le début de l'exercice, à la mi-saison, le club merengue en compte déjà deux et ne prévoirait absolument pas de s'arrêter en si bon chemin. Le désir d'un septuplé serait ardent au sein du vestiaire que Kylian Mbappé a intégré à la dernière intersaison.

Cette saison, le Real Madrid a déjà raflé deux trophées grâce à ses performances de l'exercice précédent. En effet, le club merengue s'était adjugé la Ligue des champions le 1er juin dernier à Wembley contre le Borussia Dortmund (2-0). Ce qui a permis à l'équipe de Carlo Ancelotti, renforcée par Kylian Mbappé présenté le 16 juillet dernier au Santiago Bernabeu, de participer et de remporter la Supercoupe d'Europe face à l'Atalanta le 14 août dernier (2-0).

Deux trophées sur sept déjà dans la vitrine du Real Madrid

Ce 18 décembre, lors de la Coupe Intercontinentale, le Real Madrid s'est offert un deuxième titre contre Pachuca (3-0). Kylian Mbappé a trouvé le chemin des filets lors de ces deux occasions et se retrouve en lice pour un septuplé historique. En effet, la Casa Blanca peut encore remporter la Liga, la Ligue des champions, la Coupe du roi, la Supercoupe d'Espagne, ainsi que la Coupe du monde des clubs.

Le vestiaire du Real Madrid veut signer un septuplé historique !

Il semblerait d'ailleurs que le vestiaire du Real Madrid viserait ce septuplé historique que le FC Barcelone avait signé en 2009 sous Pep Guardiola. C'est en effet l'information communiquée par AS ces dernières heures. L'équipe du Real Madrid se serait réunie afin de se galvaniser et se préparer au mieux à rafler ce total complètement fou de sept trophées sur une saison. Un cadeau d'accueil parfait pour la recrue star Kylian Mbappé.

Articles liés