Le mercato se poursuit pour l'OM. Selon des informations relayées par la presse italienne, le club phocéen aurait jeté un œil attentif du côté de l’AS Roma, où évolue Mario Hermoso, défenseur encore lié par contrat avec le club romain. Ce dimanche, Florent Ghisolfi, le directeur sportif du club italien, a confirmé des discussions avec le Bayer Leverkusen pour le transfert de l'Espagnol. Une menace très sérieuse pour l'OM.
Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, l'OM s’active pour dénicher un attaquant en mesure de compenser numériquement le départ d’Elye Wahi. Mais il ne s'agit pas du seul poste que le club phocéen souhaite renforcer.
Benatia en pince pour Gouiri, mais son plan est remis en question ! Que réserve le mercato à l'OM ? 🔄
— le10sport (@le10sport) January 26, 2025
➡️ https://t.co/vLaCN4rXft pic.twitter.com/FZ90aZz2ug
L'OM sur Hermoso
Selon les informations révélées par le journaliste Matteo Moretto, l'OM s’intéresse à Mario Hermoso, défenseur central évoluant actuellement sous les couleurs de l’AS Roma. À 29 ans, cet international espagnol, qui a rejoint la Serie A en septembre dernier, figure parmi les profils étudiés par la direction phocéenne pour renforcer l’effectif. Un dossier qui s’annonce compliqué pour l’OM.
«Il y a des contacts»
Mario Hermoso semble en effet se rapprocher d’un transfert vers le Bayer Leverkusen, où les négociations sont bien avancées comme a pu le confirmer Florent Ghisolfi, le directeur sportif du club italien. « Il y a des contacts, oui. Nous sommes conscients de l'intérêt que suscite Hermoso », a déclaré le Français dans des propos relayés par Fabrizio Romano. De quoi compliquer les affaires de l'OM.