Ce vendredi soir, le journal l’Equipe a lâché une petite bombe concernant le mercato du PSG en annonçant que Paris avait trouvé un accord contractuel avec la star de Naples Khvicha Kvaratskhelia. Si les dirigeants doivent désormais se mettre d’accord avec leurs homologues napolitains, ces derniers ne souhaiteraient pas vendre le Géorgien et Victor Osimhen cet été. Explication.
Le marché des transferts pourrait démarrer sur les chapeaux de roues du côté du PSG. Ces derniers jours, le club de la capitale a bouclé son premier renfort estival avec l’arrivée de Matvey Safonov en provenance de Krasnodar contre 20M€. A la recherche d’éléments très prometteurs pour renforcer son effectif, le PSG met désormais le cap sur Khvicha Kvaratskhelia.
Mercato : Cet international algérien lâche une réponse au PSG https://t.co/pxV3rOz0cN pic.twitter.com/vmZUyUi8sG
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG s’est mis d’accord avec Khvicha Kvaratskhelia
A 23 ans, le Géorgien rayonne depuis deux saisons à Naples, où il est même surnommé « Kvaradona ». Mais afin d’attirer l’ailier gauche dans la capitale, le PSG va devoir trouver un accord avec le club italien, dont le président Aurelio de Laurentiis est réputé dur en affaires. Car du côté du joueur, les voyants sont au vert. En effet, ce vendredi soir, l’Equipe a révélé que les dirigeants parisiens étaient parvenus à un accord contractuel avec Khvicha Kvaratskhelia, dans le cadre d’un bail porté sur la durée…
Naples ne veut pas perdre ses deux stars au cours du même été
Dans le même temps, le PSG lorgne Victor Osimhen. Ce samedi, le journaliste Ben Jacobs révèle sur X que Paris est toujours très intéressé par la venue du Nigérian cet été. De quoi laisser présager une énorme double opération à Naples dans les prochains mois ? Pas sûr. En effet, le journaliste anglais précise qu’à l’heure actuelle, la direction du club transalpin n’a aucune intention de se séparer à la fois de Khvicha Kvaratskhelia et de Victor Osimhen au cours du même mercato. Le PSG va devoir se montrer très convaincant...