Mercato : L'énorme mise au point du clan Ben Arfa sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux en juillet dernier, Hatem Ben Arfa souhaite prendre son temps avant de choisir sa prochaine équipe.

La saison a débuté depuis plusieurs semaines, mais Hatem Ben Arfa n’est toujours pas parvenu à trouver une nouvelle équipe. Agé de 34 ans et libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux, le joueur n’a pas l’intention de raccrocher ses crampons comme son ancien coéquipier Samir Nasri et recherche un nouveau défi. Comme annoncé en exclusivité par le 10Sport.com en juin dernier, le LOSC s’est renseigné sur sa situation. Dernièrement, il a aussi été question d’un intérêt de l’Espérance de Tunis pour Ben Arfa.

« Il prend son temps et continue de s'entraîner en attendant un bon projet »

Mais l’ancien international français ne souhaite pas se précipiter. Comme l’indique l’un de ses proches, Hatem Ben Arfa voudrait prendre son temps afin de choisir un projet solide. « Pour l'instant, il prend son temps et continue de s'entraîner en attendant un bon projet. De toute façon, il est libre, donc il peut s'engager où il veut et très rapidement » a-t-il confié dans des propos rapportés pat Foot Mercato.

Articles liés