Malgré les transferts de Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani, le PSG continue de suivre certaines pistes sur le marché des transferts. La formation parisienne aimerait notamment toujours mettre la main sur Victor Osimhen. Cependant, le Real Madrid pourrait également tenter sa chance avec le Nigérian en cas de nouvel échec avec Kylian Mbappé.
Cherchant du renfort dans le secteur offensif cet été, le PSG s’est montré très actif sur le mercato. Ayant mis la main sur Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Marco Asensio, la direction parisienne a néanmoins multiplié les pistes sur le marché des transferts. Le club de la capitale pensait notamment à Victor Osimhen.
Problème avec Mbappé, il riposte https://t.co/5oEJym2LW3 pic.twitter.com/laoW5KybU2
— le10sport (@le10sport) October 4, 2023
Le PSG n'a pas abandonné la piste Osimhen
Finalement, le Nigérian est resté à Naples cet été. Mais le PSG continuerait de garder un œil sur lui d’après la presse italienne. L’attaquant de 24 ans voit son contrat expirer en juin 2025, et le pensionnaire de la Ligue 1 n’aurait pas encore complètement abandonné la piste. Le PSG devrait néanmoins faire face à un concurrent qu’il connaît très bien dans ce dossier.
Le Real Madrid entre dans la danse ?
À en croire les informations de TMW, le Real Madrid devrait aussi surveiller la piste Victor Osimhen. Le club madrilène devrait d’ailleurs accélérer dans ce dossier au cas où Kylian Mbappé déciderait de prolonger une nouvelle fois l’aventure au PSG. Le pensionnaire de LaLiga préférerait préparer un plan B en cas de nouvel échec avec la star parisienne. À suivre...