Le Real Madrid est enfin parvenu à ses fins avec Kylian Mbappé pendant le dernier mercato estival après avoir raté son coup à plusieurs reprises ces dernières années. Suivant avec attention les performances d’Achraf Hakimi, le Real Madrid devrait se casser les dents contre la réticence à la fois du PSG et du latéral droit marocain.
Entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, une véritable relation fraternelle s’est bâtie au cours des trois saisons qu’ils ont partagé ensemble au PSG. Jusqu’à ce que le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain prenne la direction du Real Madrid en juin dernier.
PSG : Luis Enrique va annoncer quatre retours https://t.co/m26w6nVNpR
— le10sport (@le10sport) October 21, 2024
Le PSG bloque le Real Madrid avec Achraf Hakimi
Le Real Madrid a prolongé son capitaine Dani Carvajal pour une saison supplémentaire après sa grave blessure au genou. En marge de 2026 et du départ de son capitaine, le club merengue devra donc embaucher un nouveau défenseur et Relevo affirmait ces derniers jours que le profil d’Achraf Hakimi, formé au club, plaisait particulièrement aux dirigeants madrilènes. Cependant, le comité directeur du Paris Saint-Germain serait tout proche de trouver un accord total avec le latéral marocain selon France Bleu Paris.
Achraf Hakimi va signer jusqu’en 2028 ?
Sous contrat jusqu’en juin 2026 au PSG, Achraf Hakimi se trouverait dans la dernière ligne droite des négociations avec le Paris Saint-Germain. Concernant la durée de l’éventuel nouveau bail en question, il s’agirait de deux saisons supplémentaires pour l’international marocain. Le décor est planté.