Mercato - Arabie Saoudite : Le verdict tombe pour Zidane
Amadou Diawara

Alors que Roberto De Zerbi ne devrait pas tarder à partir, l'Arabie Saoudite rêverait de recruter Zinedine Zidane. Toutefois, la piste menant au technicien français ne serait pas viable. Par conséquent, la sélection saoudienne aurait également d'autres noms en tête, notamment Ramon Diaz et Hervé Renard.

En difficulté ces derniers mois, Roberto De Zerbi ne devrait plus faire long feu en Arabie Saoudite. En effet, le technicien italien négocierait une résiliation de contrat avec la fédération saoudienne de football.

L'Arabie Saoudite rêve de recruter Zidane

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, l'Arabie Saoudite aurait un rêve pour la potentielle succession de Roberto Mancini. En effet, elle voudrait à tout prix boucler la signature de Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en juin 2021. Toutefois, cette piste ne serait pas viable. Ainsi, l'Arabie Saoudite aurait deux plans B.

La piste Zidane n'est pas viable pour l'Arabie Saoudite ?

Toujours selon Calciomercato.com, l'Arabie Saoudite s'intéresserait de près à Ramon Diaz, ancien attaquant de l'Inter et actuel technicien du Corinthians. D'ailleurs, la fédération saoudienne de football aurait déjà lancé ls contacts avec l'Argentin. De surcroit, l'Arabie Saoudite penserait à rapatrier Hervé Renard, qui avait claqué la porte en mars 2021 pour diriger l'équipe de France féminine.

Articles liés