Mercato : Coup de théâtre pour Zidane
Amadou Diawara

Arrivé il y a seulement un an sur le banc de l'Arabie Saoudite, Roberto Mancini ne devrait pas tarder à quitter son poste. Alors que les résultats de la sélection laissent à désirer, une résiliation de contrat serait en négociation entre les parties. Et pour pallier le potentiel départ de Roberto Mancini, la fédération saoudienne rêverait de s'offrir les services de Zinedine Zidane.

En mars 2023, l'Arabie Saoudite a été lâchée par Hervé Renard. En effet, le technicien français a décidé de prendre les rênes de la sélection féminine tricolore. Pour combler le vide laissé par Hervé Renard, l'Arabie Saoudite s'est attachée les services de Roberto Mancini cinq mois plus tard. Toutefois, l'Italien devrait claquer la porte dans un avenir proche.

Mancini va quitter l'Arabie Saoudite ?

Alors que l'Arabie Saoudite est à la peine, Roberto Mancini serait plus que jamais sur le départ. D'ailleurs, les deux parties auraient lancé les négociations pour résilier leur contrat. Mais qui prendra la potentielle succession de Roberto Mancini ?

L'Arabie Saoudite rêve de Zidane

Selon les informations de Calciomercato.com, l'Arabie Saoudite rêverait de nommer Zinedine Zidane à la place de Roberto Mancini (59 ans). Reste à savoir si le Ballon d'Or 98 est prêt à relever ce défi. Pour rappel, Zinedine Zidane (52 ans) est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en juin 2021.

Articles liés