Mbappé - PSG : Une offre «astronomique» est attendue !
Pierrick Levallet

Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui sur le mercato. Le nom de la star de 24 ans est régulièrement lié à un départ cet été. Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi refuse de voir l'international français partir libre en juin 2024. De son côté, le Real Madrid suit tout cela de très près. Mais la formation madrilène est condamnée à sortir le chéquier si elle veut recruter le champion du monde cet été.

Le mercato n’en finit plus de s’agiter autour de Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans fait couler beaucoup d’encre concernant son avenir. Annoncé sur le départ puisque Nasser Al-Khelaïfi refuse de le voir partir libre, l’international français fait désormais l’objet de rumeurs concernant une éventuelle prolongation au PSG.

Le Real Madrid se tient à l’affût pour Mbappé

De son côté, le Real Madrid suit l’évolution de sa situation de près. Le club madrilène aimerait compter Kylian Mbappé dans son effectif. Mais Florentino Pérez n’aurait pas l’intention de bouger, à moins que le capitaine des Bleus ne fasse savoir publiquement qu’il veut quitter le PSG. Par ailleurs, Kylian Mbappé devrait faire un gros sacrifice économique s’il venait à partir. De ce fait, le Real Madrid est condamné à sortir l’artillerie lourde s’il veut le recruter cet été.

«La seule chose qui pourrait arriver, c'est que Madrid fasse une très grosse offre»

« Si Kylian Mbappé devait signer au Real Madrid cet été, il devrait renoncer à beaucoup d'argent. Pour 2024, il a une prime convenue de 130M€. La seule chose qui pourrait arriver, c'est que Madrid fasse une très grosse offre et que le PSG lui donne une part. Soit il y a une offre astronomique du Real Madrid au PSG, soit il est impossible que Mbappé vienne cet été » a ainsi révélé le journaliste d’ESPN et de RMC SportJulien Laurens. Reste maintenant à voir si le Real Madrid sera prêt à faire une telle folie pour aller chercher Kylian Mbappé. Mais avant cela, la star de 24 ans doit déclarer ses intentions pour son mercato. À suivre...

Articles liés