Kylian Mbappé doit vite se décider. A en croire la presse espagnole, le Real Madrid ne veut pas traîner dans ce dossier et voudrait boucler l'arrivée du joueur français de 24 ans dès le mois de janvier. En cas de refus de la star tricolore, le club espagnol pourrait définitivement tourner la page.
Le PSG n'a toujours pas sécurisé l'avenir de Kylian Mbappé. Son contrat expire en juin prochain et nul ne sait si les négociations déboucheront sur un accord entre les deux parties. Surtout que le Real Madrid ferait pression en coulisses pour le recruter.
Bonne nouvelle pour cette recrue du PSG ? https://t.co/24KgSIBTDZ pic.twitter.com/j7EcMw3Gps
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Mbappé a jusqu'à janvier pour faire son choix
A en croire le journaliste Ramon Alvarez de Mon, le Real Madrid a fait de Mbappé son objectif numéro un et envisagerait de transmette une offre dans les prochaines semaines. Président de la formation, Florentino Perez espérerait boucler le deal dès le mois de janvier en lui faisant signer un pré-contrat.
Les portes pourraient définitivement se fermer
En cas de refus, Mbappé pourrait voir les portes du Real Madrid se fermer définitivement. Selon le journaliste de Marca, le club espagnol n'a pas l'intention d'attendre la fin de la saison pour sceller ce dossier, surtout pas après l'humiliation subie il y a un peu plus d'un an.