Mbappé - PSG : Un transfert de dernière minute de prépare
Benjamin Labrousse

Auteur de sa première apparition de la saison samedi dernier face à Toulouse, Kylian Mbappé fait désormais partie intégrante de l’effectif du PSG. Mais lors que son contrat expire toujours l’été prochain, le prodige de Bondy pourrait quitter le club parisien cet été. D’ailleurs, le Real Madrid pourrait clairement passer à l’attaque en fin de mercato au sujet du numéro 7.

Beaucoup pensaient le feuilleton terminé, du moins pour cet été. Mis à l’écart pendant plusieurs semaines, Kylian Mbappé avait été réintégré au sein de l’équipe première du PSG au lendemain du match face à Lorient le 12 août dernier. À ce sujet, le club de la capitale justifiait sa décision dans la foulée. « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappe avant le match PSG-Lorient, le joueur a été réintégré pour l’entraînement de l’équipe première ce matin », déclarait ainsi le PSG.

L’avenir de Kylian Mbappé toujours en suspens

Mais alors que la position du président Nasser Al-Khelaïfi semblait claire (ou le joueur prolongeait à Paris, ou bien ce dernier acceptait de rejoindre le Real Madrid. Dans le cas contraire, Mbappé serait laissé sur le banc tout au long de la saison), beaucoup s’interrogent sur la situation de Kylian Mbappé. Aurait-il accepté de signer un nouveau bail en faveur du PSG ? Aurait-il accepté un départ en fin de mercato vers le Real Madrid ? Nul ne le sait. En revanche, le club madrilène semble clairement manquer d’une force offensive dans son schéma de jeu, ce qui pourrait laisser entendre une offensive de dernière minute sur le mercato.

Le Real Madrid pourrait passer à l’action pour Mbappé

Alors que le mercato estival se terminera dans huit jours à l’heure où nous écrivons ces lignes, le club Merengue semble décidé à passer à l’action. Selon les informations de FootMercato, le Real Madrid pourrait dégainer une offre pour Kylian Mbappé après le match du PSG face à Lens ce samedi. C’est en tout cas ce qu’aurait fait comprendre le conseiller sportif Luis Campos ces derniers jours. Affaire à suivre de près…

Articles liés