Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de la saison 2023-2024, et évoluera très probablement au Real Madrid l’an prochain. Alors que le poste d’avant-centre semble être le seul disponible pour Mbappé en Espagne, l’attaquant français pourrait faire une victime avec le jeune Endrick. Recruté par les Merengue en 2022, ce dernier pourrait rester au Brésil. Explication.
Mercato - PSG : Kylian Mbappé fait ses adieux à Paris ! https://t.co/TuEXsGoBpc pic.twitter.com/RHdWo6S2VV
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Mbappé mets en danger le temps de jeu d’Endrick au Real Madrid
Si le côté gauche de l’attaque du Real Madrid est déjà bien occupé par Vinicius Jr, Mbappé pourrait ainsi évoluer dans un poste de numéro 9 en Espagne. Et par conséquent, cela pourrait avoir des répercussions sur le temps de jeu du jeune Endrick. Recruté en décembre 2022, le prodige brésilien va rejoindre le Real Madrid cet été, mais pourrait être déjà bridé par la présence de l’attaquant du PSG.
Palmeiras a tenté de conserver son prodige
Selon les dernières informations de SPORT, le crack de Palmeiras pourrait rester au Brésil. En-tout-cas, le club auriverde a demandé au Real Madrid si Endrick pouvait rester au sein du club jusqu’à la fin de l’année civile 2024, obtenant une réponse négative de la part des Merengue. Âgé de 17 ans, l’avant-centre devrait rallier le club espagnol en juin prochain...