A quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé est toujours autant convoité par le Real Madrid. Si l’optimisme semble avoir gagné le club madrilène ces derniers jours dans ce dossier, rien ne serait joué pour le numéro 7. Et ce même si Madrid a réalisé de nombreux sacrifices pour signer le Français.
EXCLU - Mercato - PSG : Non, Kylian Mbappé n’a pas pris la décision de signer au Real Madrid https://t.co/5YaV5RIeEg pic.twitter.com/PWGnlA6W2q
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Aucun accord entre Mbappé et le Real Madrid
Le 8 janvier dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que Kylian Mbappé n’avait pas pris la moindre décision pour sa prochaine destination. Des informations confirmées ce vendredi par Relevo. Le média ibérique annonce que depuis plusieurs jours, l’optimisme a gagné le Real Madrid dans ce dossier Mbappé, mais qu’aucun accord n’avait été conclu entre les différentes parties. En revanche, un coup de bluff de la part du Real Madrid a été révélé par Relevo, qui précise que la stratégie concernant à dire que le club espagnol n’était pas intéressé par le Français est désormais révolu.
Le Real a fait des sacrifices pour Mbappé
Relevo précise également que le club madrilène s’est pleinement donné les moyens de finaliser la signature de Kylian Mbappé le 30 juin prochain. Lors du dernier mercato estival, les Merengue auraient rapidement abandonné les pistes menant à Harry Kane et Kai Havertz pour pouvoir faire des économies en vue de l’arrivée de la star du PSG.