Mbappé - PSG : La fin du feuilleton est annoncé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le temps est compté dans le dossier Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, il faut s'attendre à des avancées significatives dans les prochaines heures, possiblement ce lundi. En Espagne, l'issue de ce feuilleton ne fait plus le moindre doute. Le joueur français est destiné à signer avec le Real Madrid dès cet été.

Le Qatar devrait sévir dans le dossier Kylian Mbappé. Il ne reste plus que quelques jours au joueur pour activer l'option lui permettant de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire. Pour l'heure, le joueur ne compte pas étirer son bail, mais souhaite, malgré tout, honorer son contrat jusqu'au bout. Un scénario inenvisageable pour Nasser Al-Khelaïfi, qui refuse de voir sa star partir libre l'année prochaine. « Il a affirmé qu'il ne partirait jamais sans indemnité. S'il change d'avis maintenant, ce n'est pas de mon fait. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur au monde. C’est très clair » avait lâché le président du PSG lors de la présentation de Luis Enrique.

« Des choses vont se passer le 17 juillet »

Selon la journaliste Arantxa Rodriguez, des avancées pourraient être constatées dès lundi prochain. « Des choses vont se passer le 17 juillet , car il doit se présenter avec le Paris Saint Germain. S'il ne se rend pas au Japon, ce sera parce qu'il ne veut pas, pas parce que le PSG le laissera à la maison » a-t-elle déclaré au micro de la Cadena Ser ce vendredi.

Le transfert de Mbappé réglé à 95%

Autre journaliste espagnol, Ramon Alvarez de Mon pense connaître l'issue de ce feuilleton, qui revient année par année. « Il y a 95% de chances que Kylian Mbappé signe au Real Madrid » a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube. Autrement dit, Mbappé pourrait lancer son transfert et entamer les premières négociations avec ses dirigeants dès son retour à l'entraînement lundi prochain.

Articles liés