Mbappé - PSG : Il annonce la fin du feuilleton !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le feuilleton Kylian Mbappé a retrouvé ses certitudes. Depuis samedi dernier, le PSG y voit plus clair dans ce dossier, tout comme le joueur, mis au placard durant la préparation. Comme le confirme Julien Froment, l'international français sera au PSG cette saison. L'option Real Madrid n'a jamais été vraiment réaliste cet été.

Mis au placard durant la préparation, Kylian Mbappé a retrouvé son statut de star. Le PSG a annoncé la réintégration du joueur au groupe principal d'entraînement après plusieurs jours passés dans le loft. Nasser Al-Khelaïfi a pris cette décision après avoir longuement discuté avec Mbappé. Ce dernier serait prêt à faire des concessions et à renoncer à une grosse partie de ses primes selon L'Equipe. Journaliste pour France Info, Julien Froment a confirmé la tendance dans ce dossier et annonce que le Real Madrid ne manifestera pas son intérêt cet été. 

Mbappé va rester au PSG cette saison

« Pour cet été, je ne pense pas qu’il signera parce que le Real Madrid n'a pas bougé. Quand le PSG a dit que Mbappé était sur le marché, Madrid a dit : 'Notre mercato est terminé'. Pour 2024, il y a une chance, Cela dépend de l'accord entre Mbappé et le PSG. 2024 est une année très importante avec les Jeux Olympiques de Paris. Je pense qu'il veut avoir le destin entre ses mains. Pour lui, Paris 2024 semble être une grande priorité, et je pense qu'il apprécie la restructuration du PSG » a-t-il confié dans un entretien accordé à Bernabeu Digital.

La presse espagnole confirme

Le PSG s'est donné un bol d'air, mais son avenir reste fragile. Son contrat expire toujours en 2024 et rien ne dit que le joueur prolongera son contrat dans les prochains mois. « En ce moment, il y a des discussions pour trouver une solution afin que Mbappé ne quitte pas le club gratuitement » précise Julien Froment.

Articles liés