Afin d'entourer Kylian Mbappé pour la saison prochaine, le PSG prévoit de recruter un nouvel attaquant de pointe. Le club de la capitale songe notamment à mettre la main sur Harry Kane. Mais l'international anglais est également dans le viseur du Real Madrid pour remplacer Karim Benzema. Et Tottenham pourrait ouvrir la porte aux Merengue à une condition.
Pour cet été, l’objectif est clair au PSG. Luis Campos a l’intention de construire un effectif compétitif autour de Kylian Mbappé. Le conseiller football parisien voudrait recruter un nouveau numéro 9 pour entourer la star de 24 ans en attaque. Le Portugais explorerait donc plusieurs pistes sur le mercato.
Le successeur de Benzema est déjà connu, ça ne va pas plaire au PSG https://t.co/HVFG0IenEb pic.twitter.com/Zlp0Bp0NG2
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Le Real Madrid veut Kane pour remplacer Benzema
Le PSG songerait notamment à aller chercher Harry Kane. En fin de contrat en juin 2024 avec Tottenham, le buteur anglais pourrait bien quitter les Spurs cet été. Cependant, le Real Madrid penserait également à recruter l’attaquant de 29 ans pour remplacer Karim Benzema. Et le club madrilène pourrait bénéficier d’un avantage dans ce dossier.
Tottenham fixe les conditions
D’après les informations du Daily Mail, Daniel Levy pourrait être ouvert à une vente d’Harry Kane au Real Madrid. Il faudra néanmoins que Florentino Pérez soit prêt à lâcher 93M€ et ajouter quelques bonus dans la transaction. Le président de Tottenham voudrait cependant attendre un peu. Il ne sera ouvert à ce deal qu’un peu plus tard sur le mercato. Le PSG est prévenu.