Kylian Mbappé est au centre de toutes les spéculations sur le mercato ces dernières semaines. La star de 24 ans pourrait quitter le PSG, c'est du moins ce que le club de la capitale souhaite s'il ne prolonge pas. L'Arabie Saoudite serait d'ailleurs passée à l'action pour recruter l'international français. Et la formation parisienne serait prête à prendre une décision retentissante dans ce dossier.
Les rumeurs se multiplient dans le feuilleton Kylian Mbappé. Le PSG a ouvert la porte à un transfert si l’international français ne prolonge pas, son contrat expirant en juin 2024. Depuis, de nombreux clubs se tiennent à l’affût sur le mercato. Le Real Madrid serait naturellement très attentif à l’évolution de la situation de la star de 24 ans.
PSG : L’Arabie Saoudite à Paris pour Mbappé, révélations sur les négociations https://t.co/KzeY1142fP pic.twitter.com/N7oaza2YkV
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
L’Arabie Saoudite passe à l’attaque pour Mbappé
Mais très récemment, l’Arabie Saoudite est passée à l’action. Al-Hilal aurait fait une offre historique au PSG pour Kylian Mbappé, et serait prêt à verser un salaire stratosphérique au champion du monde 2018. Une délégation saoudienne serait d’ailleurs présente à Paris pour essayer de convaincre le joueur. De son côté, la formation parisienne a déjà pris sa décision.
Le PSG est prêt à le brader
D’après les informations de MARCA, le PSG aurait donné son feu vert à Al-Hilal pour commencer à négocier avec Kylian Mbappé. Le club saoudien proposerait 300M€ pour s’attacher les services de la star de 24 ans. Mais la formation parisienne serait prête à revoir ses exigences à la baisse si cela peut faciliter la transaction et le départ de Kylian Mbappé. Le PSG est décidément prêt à faire de grands sacrifices pour voir l’international français partir cet été.